[H2C] TEAM Index du Forum

[Résolu] Au secours paname ou un admin qui a un peu de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Au secours paname ou un admin qui a un peu de temps Répondre en citant

http://lfcod.cod-gamer.net/forum/viewtopic.php?f=42&t=754&sid=b4801…

jai comencer a m'y intéréssé mais je n'ai pas le temps de faire un chouette truc pour la team dc si tu a le temps ami panamiens et vu qu'ils demandent des infos sur la team mieu vaut que cela soit fait par un ancien

Dernière édition par flo.cleaner le Mer 11 Mai - 15:28 (2011); édité 1 fois
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Au secours paname ou un admin qui a un peu de temps Répondre en citant

pour certain truc je peu t aider mais pour d autre voire admins comme pour l url date de creation d la team car elle a ete fondé il y a bien longtemp maintenent et il y a eu une micro pause donc ses question la seule pourra te donner la dete exacte grace au forum apres pour l id steam je peu t aider on voie sa ce soire

marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Au secours paname ou un admin qui a un peu de temps Répondre en citant

date de creation de ce forum
Ouverture du forum
20/07/2009 13:36:54
l autre remonte 1 an avant ca mais j prefere qu on parte a partir de la date du forum actuel

MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Au secours paname ou un admin qui a un peu de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore