[H2C] TEAM Index du Forum

les h2c sur esl !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: les h2c sur esl !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai créé la team h2c sur esl (oui je c qu'elle y était déjà présente mais ds l'affiche y avait masta et pour que ce soit mieux et plus zen j'en ai refait une toute propre )

ami h2c black opseur go vous ajouter a la "H2C line up" le logo est celui du fofo pour le mot de passe miniwam et aldo ainsi que moi seront ravi de vous le communiquer alors go vous rajouter

pour cela connectez vous sur esl avec votre login et ds recherche faites H2C et vous trouverez H2C line up (avec le masque à gaz du fofo) vous cliquez sur rejoindre cette équipe en bas de la fiche équipe le mot de passe vous sera alors demandé et ensuite go faire des tournois !

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore