[H2C] TEAM Index du Forum

Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sa serait sympa un tournoi 1vs1 entre h2c chacun choisit sa map et go frag
mod sd mr 10 !

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol oui je te mettrai ta branlée buahahaha xD

c'est quoi "mod sd mr 10?" --> "mode search and destroy Mister 10" ?? ^^

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:54 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c est 10 rounds aller et retour en tt sa fait 40 partie de rd 20 sur la maps de ton choix et 20 sur celle de ton adversaire

SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'en voie pas l’intérêt car les ladder et cup que vous visés sont en 5vs5 , et je pense qu'il est plus important de "bosser" le team play , les binômes , les strats , de trouver des nades importantes sur chaque map pour l'anti rush/poses et diffuse de bombe ...etc

je me répète mais je pense que c'est une perte de temps qui vas juste servir a dire un tel et meilleur que l'autre et encore , y a la forme du moment , la connexion et le PC qui rentre en compte .

enfin si vous voulez faire ça je serai de la partie quoi qu'il arrive

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'avoue Sabnac n'a pas tort. Si ça se trouve avec un meilleur pc je vous nique tous (je vais ptet travailler trois semaines à partir de la semaine prochaine, qui sait de quoi me procucrer autre chose que ma machine).

Pour le 1 vs 1 why not quand même ça peut être fun et si vous accordez tant d'importance aux wars c'est sur que 5vs 5 me parait plus important quoi que dans le 1 vs 1 le stress est p'tet plus grand. 'Fin j'sais pas. A tester en dehors des trainings.

flo.cleaner

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

yora pas de classement ou koi et personne ne peut se permettre de dire kil est meilleur kun tel c pas le but

le but c de s'entrainer a brainé lautre de s'entrainer a sound et dètre plu précis bref de s'améliorer individuellement !!!!!

car pour jouer en ékipe il faut déja être bon individuelment !!

pour en avoir fait kelkes uns je pe dire ke sa aide grave !!!!

perso kan jme retrouve un vs un en war je c ce ke je doi faire pour savoir et tuer mon adversaire

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sur ceux qua dit clean il a pas tort

sabnac tkt on commence a s entrainer ca vva le faire

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Du moment que j'peux tuer des gens et me défouler moi ça me va héhé :p

flo.cleaner

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

le meiux c ke chaque membres rencontre chaque membres en 1vs1 dc sur ceux j'attends mon premier adversaire ma map sera havana

MSN
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi je suis chaud villa si tu veux et tampis pour les niveaux maintenant si tu veux plus de prestige aucun souci moi j'me bats contre n'importe qui et c'est pas plus mal pour moi de me battre contre du haut level.

Mais alors un spectateur ou des spectateurs ce serait intéressant pour ce concept de 1 vs 1.

Ce mercredi soir je serai là. Je regarderai les autres map. Hanoï je suis nul mais ça me déplairait pas de mieux la gérer.

flo.cleaner

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 05:42 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ok lapin le truc c kil te faut choisir une map où tu te sentira a laise et où tu saura facilement ou est ton adversaire ! après pour mieux gérer une map go ffa

MSN
 SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je m’inquiète pas , je sais que ça vas aller dans le bon sens mais je pense qu'un bon TP et des strats béton éviteront de ce retrouver en 1vs1 tout du moins de limiter au maximum cette situation

je confirme même si ma 1ere réponse vous laisse penser l'inverse que ça sera utile quoi qu'il arrive

clean je suis ton homme pour ton 1er 1vs1 , pour moi ce sera hanoi

flo.cleaner

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dslé jai déja fait deux 1vs1 lol énévitablement le 1vs1 arrive!

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ben rien d epeche de faire des 1vs1 . mais c pas notre priorité .
priorité war et entrainement des maps pour ceux qui veulent war

MSN Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

jen ai fait un avec toto et un avec speed pendan que les autres faisaient une war et sa na géné personne dc les mec c kan vous voulez

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: Tournoi 1vs1 entre h2c !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore