[H2C] TEAM Index du Forum

training a organiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

voici quelque petits training qui doivent etre organisé

2 maps en priorité : villa ; firing range.bien sujr entrainement dans les 2 spawns de la map(camp aller camp retour)

entrainement de grenade sur les passages des le debut du round
aldo tu sera le responsable de ce training.

entrainement préshot ou contrer les rush adverses: clean tu sera le responsable de ce training.

entrainement position et couverture de chacun :paname tu sera le responsable de ce training.

organisez vous comme vous pouvez un petit moment de libre et go s entrainer a tout ca

entrainez vous avez qui vous voulez mais que ca soit sedrieux svp

je preciserez les objectifs aux 3 responsables.
merci et bonne journée lol

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SabnaC

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

+1

en ce qui concerne villa j'ai déjà pas mal de nade anti rush sur les deux side et sur les deux sites bombe

pour firing range j'en ai aussi mais moins

je suis a votre disposition pour bosser tout ça

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

ba ecouter les membres conserné pas mon train go donné une date rapidement merci d avance par conte le serieue et surtout l ecoute et de rigeure merci a tous

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

merci de me faire confiance et de me donner cette responsabilité, je v m’invertir a ça et avec mes deux gitans de lapins Smile - je commence tout de suite , j'aimerai qu'on m’écrive les jours ou les joueurs de la line up et les autres joueur qui veulent war , son dispo et s'ils veulent s'entrainer (nade) .. merci

flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

préparez vos aim parcke je ferai le gibier et jvais pas faire de cado .....

MSN
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

dispo tt le temps sauf en ka d apéro

flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

sale poche !!!

MSN
 SabnaC

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

bon les gars plutôt que de faire du MIRC a outrance c'est quand vous voulez pour attaquer tout ça !!!

filez nous chacun un ou deux jours ou vous mettez vos truc en place et c'est parti , plus vite c'est fais , plus vite on passe a autre chose .

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

oui en efait pour tt les training qui on ete proposé par les membres je vai fixé une date car sa traine pi sa spammm de trop donc les debut de training commenceront dimanche de cette semain il y aura surment une 2 eme section pour les cerveaux lent lol

dgltw

Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

bonjour,

Je suis a moitier pour cette histoire de training, je m explique :

Il se trouve que tous les soirs (plus ou moin) ca war et c'est bien, c'est positif pour le groupe. Mais il se trouve aussi que ce ne sont jamais les meme joueurs et ce n'est encore moins souvent le mêmé joueur a la même pose sur eles map, bien souvent, c'est au feeling. Je ne formule aucun reproches ici, je cherche juste a expliquer mon avis, on peux difficilement acquérir de bonnes strats et un bon team play en modifiant sans cesse la composition d'une equipe.

Ce qui pourrait peut être le faire, ça serai des strat avec tout le monde et avant un match, juste avant, revoir vite fait le rôle de chacun des 5 joueurs.

Voila moi j ai donné mon avis sur ce point qui je peux vous le dire (de par mon expérience) sera très délicat et risque d'en souler plus d'un.

Je répète encore, je ne fait aucun reproche ici, je m exprime juste en argumentant mon avis.
Aldo courage en tout cas (la encore c'est l'éxpérience qui parle)

Bon jeu, bonne journée, hf

flo.cleaner

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

+50 je pense comme toi mais on attend les line up bien définit

MSN
 SabnaC

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi dgltw

les seuls moments ou j'ai tutoyé les sommets (top 3 FR et top 5 CB EU pendant presque 2ans ,je sais que ça date , mais papy fais de la résistance)

c’était :
matche a 21h , RDV obligatoire a 20h sur TS et le serveur pour une grosse 1/2 heure de strat ,position et rôle de chaque joueurs selon ce qui pouvais ce passer durant le matche (décalage , cover ....etc ) , petit pose pour ceux qui désirez et retour impératif de tout le monde sur le serveur war a 20h45 pour ce chauffer

a chaque matche , pendant 2 ans , presque toujours la même LU mais chaque joueur avait un role a tenir , tout ca dans une ambiance et une motivation indescriptible nous a fais avoir un gros palmarès voir le plus gros , alors que nos ambitions de départ étaient seulement de faire des matches pour le plaisir ,avec sérieux histoire de ne pas ce faire poutrer a chaque matches car nos joueurs faisaient n'importe quoi

je peux vous dire que si quelqu'un manqué le pré matche il était dégouté (plus que de ne pas être dans la LU du soir) car presque a chaque foie il y avait un nouveau truc a apprendre .

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

pourkoi tu dit aldo courage ???

dgltw

Point(s): 30

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

Tout simplement parce que t en aura besoin, je t ai donner mes arguments dans mon post et je peux rajouter que j ai leader pas mal de bonnes equipes et donc strater avec eux et je sais que c'est très très dur d'obtenir des résultats rapides, ca met du temps, ca en énerve plus d'un, c'est pas tjs marrant d'etre 5 sur un serv et de lancer des nades 100 fois au meme endroit, certain on simplement envie de jouer, rien d autre.
Ca sera pas facile c'est juste ca que je veux dire, rien de négatif envers toi aldo si tu pensait a ca Very Happy

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: training a organiser Répondre en citant

non je m’en doutai tkt , simplement la curiosité de savoir pourquoi lol tkt moi si ça marche pas dans le sens que je veux ou que ça doit aller , y a un rapport qui sera fait au chef lol non mais je pense qu'il y a moyen de faire des bon training tout en respectant les consignes et en se marrant aussi .. si tu as des conseils a me donner ou au autre lors des training c la bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: training a organiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore