[H2C] TEAM Index du Forum

entrainement a la nade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

go me dire quand vous pouvez qu'on pose une date et si tout le monde ne peut pas en mm temps je suis dispo sur mumble ou sur steam pour en parler .. je veux des gens motive et sérieux et surtout a l’écoute du formateur et des collègues !!!! je serait sévère sur c'est 3 points !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 miniwam

Point(s): 42

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

present ttous les jours !

flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:44 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

hey plagia ta fait un copié collé !!!!!!!!!!!!

MSN
 SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

dispo après le taf aldo

CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

J'avoue cleaner mdr il a pas cherché loin hein

Visiter le site web du posteur Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:24 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

je vais porter plaintes !!!prépar ton porte monnaie aldo les droits d'auteur c cher !!

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

lèche moi le contour des cou.. des lol non mais j'aimai bien ta phrase , nette lol donc je l'ai recopier et j'ai rajouter quelque mots qui font qu'elle est mieux que la tienne lol
enfin c'est sérieux donc go s'investir a fond messieurs

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

Héhé, pourquoi pas transformer des gamers en filet américain sur le jeu !?!

J'aime quand ça charcute, buahahahaha ! ...sauf mon doigt

(... ou le contour d'mes cou... comme c'est déjà arrivé en me tondant les poils des c'...ouilles ça fait mal !)

flo.cleaner

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:06 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

t'en parlera avec mon avocat aldo !

plus longue certes mais moins essentiels .... hahahaha

MSN
 marseillais
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 46 503
Moyenne de points: 44,76

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

un peu de serieux sur les post serieux merci .sinon aldo tu prend les h2c dispo et tu t entraine donne pas rdv sinon c mort lol

MSN Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

marseillais a écrit:
un peu de serieux sur les post serieux merci .sinon aldo tu prend les h2c dispo et tu t entraine donne pas rdv sinon c mort lol

ok ca marche

Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

bon premier entrainement a la nade : merci a sabnac de m'avoir assister ..
alors positivement : pas mal de membre présent dont moi, on apprit des nouvelles nade Smile , ainsi que des joueurs que je pensai pas qu'il viendront , merci a eux .. maintenant des gros point négatifs !!! manque de concentration, de sérieux, trop de n'importe quoi et de leave en plein milieu de l'entrainement !!!! c'est gens la qui se reconnaitront c'est plus la peine qu'ils viennent si c'est pour faire de la merde proprement dit !!! voila d'autre entrainement a venir mais avec des mecs sérieux et appliquer ...

Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

Pour ma part désolé j'avais dit que je serais normalement là et ce n'était pas le cas. Aucune excuse... Gros barbec sur la panse, tout simplement. A bientôt

GG pour l'initiative en tout cas Aldo Wink

SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: entrainement a la nade Répondre en citant

de rien aldo

pour ceux qui veulent et surtout qui sont motivé (j'insiste sur ce point) je suis a votre disposition pour vous montrer les quelques nade qui sont très simple mais surtout efficace pour contrer le rush si elle sont faites pile poile dans le timing

ça fais pas longtemps que je suis avec vous mais sachez une chose , quand je propose un truc c'est avec plaisir par contre ça se fais rapidement ou jamais

j'attends de voir si y a des courageux ou motivés jusqu’à mardi ,passé ce délai mon offre sera caduque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2017)    Sujet du message: entrainement a la nade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> [H2C] Team -> War ou training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore