[H2C] TEAM Index du Forum

dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

tu m'a manqué et me manqueras lapin

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

arf dsl pour le no sound mais t’inquiète je suis toujours dispo et op pour un long B au cut

en plus j'ai réussi a régler mon son (pas au top encore mais je commence a jouir de mon investissement )

je garde même un œil (le bon pas le vicelard !!!! marié une fille et un petit mec dans le four je te rappelle donc pas d’ambiguïté stp) et une oreille (car ça me fait kiffé c'est petit moment de rage FPS) sur ta louloute , enfin tout du moins jusqu'a une petite discussion avec marseillais sur la suite et "l'ambition" H2C et la décision finale de mamzelle

comme tu le sais si je suis la c'est beaucoup grâce a toi car mes debut sur le serveur H2C a fais rager pas mal de monde (hein aldo!!!) et fais couler quelque ligne de controverse

flo.cleaner

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

gg mon sab jte kiff rien de plus !!!

MSN
 SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

rien de plus dommage !!!!

moi qui pensé que lors de notre future voyage en Angleterre pour résoudre le PB de push too talk d'une "charmante" demoiselle j'allais abuser de toi sexuellement !!!!

flo.cleaner

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

Bah écoute qui ne tente rien n'a rien ...

MSN
 dgltw

Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

lol ca vole bas ici ^^

flo.cleaner

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

si c pour dire ça le 12 tu sorts ...

MSN
 dgltw

Point(s): 30

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

qu 'est ce qui t arrive t 'es frustré garcon ?

flo.cleaner

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque Répondre en citant

moi frustré non je trouve juste ta remarque intéréssante (on délir un peu et tu marque ça un délir sa vole bas osef)

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: dommage que sabnac ai eu autan de prob avec son casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore