[H2C] TEAM Index du Forum

Absent vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Absent vacances Répondre en citant

Salut tout le monde!

Donc voila comme l'année dernière je me retire dans mon bled breton... Sauf que ce coup la je pars plus tôt et je rentre plus tard.

Je décolle donc dimanche matin (le 26 juin) et je rentre vers le 20 aout je pense.

La bas théoriquement j'aurais un pc portable et il y a toujours un bar avec wifi donc je passerais sur le fofo de temps a autres mais pas beaucoup ingame =)

Voila j'espère que vous passerez tous un bon été rempli de frags et autres et on se revoit plus tard! =)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 miniwam

Point(s): 42
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Absent vacances Répondre en citant

bha bonne vacances a toi knight ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Absent vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Discussions diverses -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore