[H2C] TEAM Index du Forum

besoin de recul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 scooby

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

je pense que jai déja dit tout ce que javai à dire donc je ne vais pas en rajouter une couche ni remuer le couteau dans la plaie... si j'ai demandé à rejoindre la team c'est d'une part pour mon homme et dautre part parce que ca se passait très bien quand je venais sur le serv et sur mumble et que je mamusais bien parmis vous.

maintenant que cleaner est parti et que miniwam écope dun "avertissement" (omg) je ne me sens plus bien parmis vous... meme si je suis daccor avec vous pour les propos de clean, ma loyauté envers lui restera sans faille! et de ce fait je prend mes distances car pour moi cest injuste que clean se fasse limite "lincher" comme ca et que casiment personne ne le défende! (sont exclus ceux qui continuent de le soutenir malgré son gros défaut d'emportement ils se reconnaitront jesper) meme sil a dépassé les bornes il reste un homme de principes et de valeur droit et honnete! contrairement à certains qui parlent bocou sur mumble et dès que la personne est la ou kil y a un problème ferment leur gueules! ...

c'est pour quoi je post ce mess pour vous prévenir que je viendrai bocou moins sur mumble ainsi que sur le serv. je nai pas encore pris de décision quant à une éventuelle démission de ma part. en effet je nai de problèmes avec aucun des joueurs avec qui japprécie jouer que ce soit en ffa ou en war. mais le coeur a ses raisons... si je venais a quitter la team ce serait avec regret mais sera une décision murement réfléchie.

sur ce je vous dis à plus et que cette histoire serve de lecon black ops est un jeu et en arriver là est bien dommage!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 SabnaC

Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

je respecte ta décision mais pense a passer de temps en temps pour rager un peu (avec le sourire toujours)

a très vite misstinguette

scooby

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

lol ! oui je passerai tinkiet pas je dit pas que je lache tout mais je viendrai moins souvent ! et oui rage mais toujours avec le sourire (si possible!^^) et je reste dispo pour les war si besoin !

scooby

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

ca me fait plaisir de voir que tout le monde se sent très concerné par mon message!!!

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

ba si mais que dire de plus ma ti scooby je suis dessus que cela ce passe comme sa oué sa fou les boules mais je ne peu y faire grand chose seule toi peu decidé de se que tu ve faire et tout sa pour quelque personne qui oublie que cela n est qu un jeux donc normalement pour s amuser et non pas pour retomber ado et s insulté de tout les nom tout pour que oui sa venere grave car avai mis des chose en place ect sa nous avai demandé du temps a metre en place donc a par etre grave dessus de plein chose apres ses mon resentiment personelle!

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

Bien a ce que je viens de lire (donc de comprendre)

ton choix resteras le tien(même si je pense déjà le connaitre), respire un bon coup, un bon bol d'air d'été qui plus est d'avignon(ou dans les parages^^)ça vas requinquer.
Après t'en que tu ne descends pas sur Toulon ou la seyne sur mer tout vas bien lol.
Quoi qu'il en soit personnellement et pour toute la team, tu resteras la bienvenue (enjoy).

et au passage

KISS MY NADE!! ^^ HAHA

MSN Skype
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 169

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

voila je répond enfin a ton message lol dsl pour l'attente , alors je crois que déjà tu as eu une satisfaction personnelle si tu vois de quoi je parle et crois que tu c'est .. ensuite personne ne ta jamais manquer de respect et ne le fera jamais , mais pas parce que tu es une femme mais parce que tu es quelqu'un de responsable, qui prend des initiative, et qui veut s’investir dans la team .. maintenant que clean est partit (avec regret) et que justice (dans un sens) a était faite. je crois que tu devrait rester avec nous et continuer a jouer dans la joie , le sourire comme tu le fessait avant Smile enfin c'est a toi de prendre cette décision et je crois que tu prendra la bonne en ce qui te concerne .. j'espère que tu restera dans la team Smile

ps fait un bisous a clean de ma part ahah lol

flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

comment tu fais les bisoux aldo ?

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

flo.cleaner a écrit:
comment tu fais les bisoux aldo ?

ahah fait comme si tu s avait pas lool

flo.cleaner

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

jdemmande pour la bouche car je sais pour t bisoux ds les fesses des garçons !

MSN
 Lt.Aldo raine
 Soldat
 Soldat

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

flo.cleaner a écrit:
jdemmande pour la bouche car je sais pour t bisoux ds les fesses des garçons !

ahah quel boulet celui la lol t triste maintenant que je suis plus la hein avou lol

flo.cleaner

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:06 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

arf non ya supofou !

MSN
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

heureusement qu'il y a bientôt le nouveau site avec une nouvelle adresse car ça devient vraiment un forum gay ici mdrrrr

Visiter le site web du posteur Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

arf ya de la bonne ambiance sa prouve que la team h2c est une team sympa

MSN
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: besoin de recul Répondre en citant

alors t en ai ou avec ton recule petite scooby ses bientot plus long que ton recrutement lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: besoin de recul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore