[H2C] TEAM Index du Forum

kick pas très fair play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

kiké du serveur raison : reste trankil stp ! <= lol

un level 18 me suit a travers mur et me tue cheater spotted je le dis pour que quelqu'un fasse quelque chose

on me répond by knight : stop insulter cleaner je lui demande ou est l'insulte il me répond soupçon de cheat c une insulte pour moi

suite a ça des gens présent sur le serveur disent aussi ke c'est un cheateur bref le mec n'a jamais cheater de sa vie et sa c vu direct

dc une fois que tout le monde a repéré le cheater sauf un (knight) je dis a knight le level 18 suit a travers les murs et c pas du sound ni du skill, tout le monde est daccord avec moi sauf knight et il répond " c'est peut être un vétéran de mw2" <= "t un gagnant serge" bref tout le monde rit un peu

et sur la map d'après je me fais kick ! nice

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 speeedcore
 Adjudant
 Adjudant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 321
Moyenne de points: 2,79

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

06/22/11 7:43:01 PM: An!MaL | CLEANE: kelle débile ce knight ! c'est ptète un vétéran! omg lol
[url:ee25c05c78=http://bo.dw247.net/black-ops/class-creator][img:ee25c05c78]http://[url=http://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5Dhttp://img833.imageshack.us/img833/2493/6b7d70904b41e56e1aeadcb.png%5B/url:ee25c05c78%5D[/img:ee25c05c78][/url]

Knight
 Sergent
 Sergent

Masculin
Point(s): 185
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

ok t'as pas été kick pour sa.

Petit rappel:
Insulte H2C = kick

et tu as dit
''
06/22/11 7:43:01 PM: An!MaL | CLEANE: kelle débile ce knight ! c'est ptète un vétéran! omg lol
''

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

en mm temps tout le monde te dit kil cheat mias juste pour le plaisir de me contredir tu la laissé faire

cheat = kick non ? .....

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

kan une personne le dit ok mais quand tout le monde le dit omg.... enfin bref

MSN
 CybeCore
 Général
 Général

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 615
Moyenne de points: 50,58

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:54 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

Le kick vient de moi pour la raison que speed a évoqué, je ne vois pas ce qui se passe in game donc ça je m'en fout, ça n'a rien à voir avec le kick. Par contre je vois le chat, donc quand j'ai vu ça je suis désolé, mais knight est un membre H2C comme tous les autres, et même si il ne le serait pas, on doit le respect. Alors les sarcasmes et autres "débilités" ne sont pas les bienvenues.

Je tiens à préciser que je ne tiens pas du tout compte des événements précédents et je ne prends aucun parti, je fais respecter les règles et la bonne entente voilà tout.

Visiter le site web du posteur Skype
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

ok c'est vrai que je n'aurai pas du dire débile ... je m'en excuse
mais ce que knight a dit été vraiment pas terrible mais bon c t pas une raison

Parcontre cybcore si tu as accès au chat je trouve étrange ke tu n'ai pas vu que beaucoup de personne se plaignait d'un cheateur présent sur le serveur ...

MSN
 flo.cleaner

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: kick pas très fair play Répondre en citant

et son nom apparait ds les phrases

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: kick pas très fair play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore