[H2C] TEAM Index du Forum

Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Naldier

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h Répondre en citant

Comme discuter avec paname j ai l envie de voir concretiser cette cup de dimanche soir

Alors la page esl je m en occuperai ainsi que la gestion du groupe dans tout ce qu est disponibiliter etc

Line up cup (provisoir voir disponibiliter et envie )

Paname
vyse
vodoo
aldo
Naldier

Me contacter pour toute autre idee et changement
(dsl pour les faute d ortographe c est pas mon fort =) )

Le lien de la page esl suivera prochainement merci

[url=http://img808.imageshack.us/img808]http://img808.imageshack.us/img808

Dernière édition par Naldier le Sam 25 Juin - 15:41 (2011); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:01 (2011)    Sujet du message: Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h Répondre en citant

ouep gg naldier enfin d la motivation aprés ce coup dur !!!! je rapelle pasage que tt le monde peut faire les cup il suffit de s investire et monté une equipe créer une page esl via esl et surtt geré ce compte ki aura ete crees els ses ta dire une belle presention de la page représentent la team du faire play in game et de la bonne humeur et surtt du respect entre joueur
merci a touse et bon frag

Naldier

Point(s): 44

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h Répondre en citant

une chose que je n est pas souligner et que paname la fait tres bien la cup et ouvert a tout le monde go crée plein de line up j ai mis c est joueur la parce que pour moi ce son ce qui on le plus de potentiel en cup vu le niveau que demande esl apres gl a tout le monde =)

[url=http://img808.imageshack.us/img808]http://img808.imageshack.us/img808

flo.cleaner

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 300

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h Répondre en citant

Ps paname sur la fiche esl que j'avais créé et que presque tout le monde avait rejoins je mettais my inactif vu ke je ne savais comment quitter et je tavais mis les droits a toi et toi seul dc tu en as le plein control : h2c line up

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Inscription a la cup 5v5 de dimanche soir 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore