[H2C] TEAM Index du Forum

mais ou et dont passer la motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

je ressent comme une demotivation plein de chose sont mise en place mais personne pour concretisé tout ses chose mise en place et qui a pu pour certaine nous donner un pas mal de male a certaine personne qui ce casse la tete pour sa fonctionne enfin si il a un probleme ou koi nessité pas a en parler car la sa devient vraiment abusé sur 25 membres 8 sont connecté tt les les soire mais ou et passé la 20 autres joueurs alllo quoi

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Naldier

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

J avoue pas grand monde a chercher pour venir en promod etc dommage !!!! apres c est sur y a les vacance mais sa fait pas tout

[url=http://img808.imageshack.us/img808]http://img808.imageshack.us/img808

paname93guetto
 Commandant
 Commandant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 818
Moyenne de points: 3,17

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

il fo de l argent pour allée 2 mois h24 en vacance

Naldier

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

c est pas faux mais bon voila quoi y en a qui arrivent et tant mieux

[url=http://img808.imageshack.us/img808]http://img808.imageshack.us/img808

Kazuo
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

outre les vacances et j'en passe,
les travailleurs (les vrais) on les vois quasiment tous, mais pour certain il y a comme du foutage de gueules
certe passe le fait que c'est angoissant de ne pas bosser et d'être H24 sur le pc,
mais quand même quoi POUR TOUT les inscrits on VOUS A DEMANDER A TOUS DE BIEN LIRE LE REGLEMENT ET a ce jour personnellement je me demande si ça a vraiment été lut car

aucun message sur le forum disant "seras absent", participation sur le forum quasi nul (même si il est en mode sans image),
et après ça ce plains mais comment on fait ci comment on fait ça

bref, pour faire court avec vulgarité "de la merde"

même sur mumble maintenant qu'il y a de l'ordre dans les channel, ça ose demander dans le channel "war",
vous faites un war? O_o
je vous vous dit avec égarement du sujet: heu les gars, sérieux vous êtes bien "mature", "majeur" et donc "vacciner", donc "la logique" vous devriez l'avoir avec

c'est pour finir,
il y a du laxisme(relâchement) en ce qui concerne la team et le règlement

personnellement j'ai toujours dit "gamer un jour gamer toujours", peu importe la façon de jouer(consoleu, ou pc)

PS: de la console(PS2, DS, DSlite) je suis passer a un gamer pc(pourris et moyen) il y a de ça 2 ans a peine donc oui ça fait tout juste deux ans que je suis chez les H2C et je n'ai jamais autant vue d'absent sans raison

MSN Skype
 Dalt'
 Lieutenant
 Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 735
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation Répondre en citant

Pour ma part j'ai avoué dans un topic que je m'investirais franchement plus dès que j'aurais mon taf et mon salaire décent. Pas avant septembre. Là j'aurai un nouveau pc, et de la tune pour enfin acheter des jeux que je ne sais pas pour le moment. Ma passion pour le gaming est toujours là. Mais je te comprends Kazuo et je sais ce que c'est que de s'investir et je pense avoir été beaucoup plus actif dans la team auparavant. Néanmoins mon ambition pour la H2C et ma motivation est toujours la même depuis 4 ans. J'ai hâte de savoir m'investir d'avantage, tout comme j'ai hâte qu'on se refasse un we H2C (encore plus deg de pas pouvoir descendre cette fois). Mais pour le moment c'est clair que c'est saoulant d'arriver dans des parties après tout le monde parce que le chargement est plus long à cause de la machine. Je ne vais pas revenir sur cette proposition de pc qu'on m'a fait y a peu et qui finalement est tombée à l'eau, je m'ocuperai de ça par moi-même quand j'en aurai l'opportunité.
Pour le moment je n'ai pas la possibilité d'être plus actif tout simplement parce que je n'ai que la possibilité de jouer aux deux mêmes jeux. Mais ça me fait super plaiz quand on me propose une war, fin un truc officiel, et je m'y applique d'office plus qu'en ffa. Je pourrais réinstaller CSS et je vais peut-être le refaire mais à côté de B.O niveau graphismes et niveau implication des gens je doute que ce soit vraiment lancé, bien que j'en vois certains qui y jouent quand même.

A propos de jeux j'ai un souci avec mon bon vieux MOH Airbornes. Chaque fois pareil par steam ou windows quand je veux l'installer : il lance le menu d'installation. Une fois que je clique sur "installer" il fait mine de lancer l'installation puis il ne se passe plus rien. SO WHAT'S DA FUCK ?

Pour les ESL, si ça intéresse, je viens de retrouver mon compte sur http://www.esl.eu/benelux/
Il a un tout petit peu servi sur warfare 2 et je veux bien m'en servir à nouveau sur B.O avec plaisir.

A toute ' on game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: mais ou et dont passer la motivation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [H2C] TEAM Index du Forum -> Games -> Call of Duty black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Hardcore Vibes  | Gaming TopSites  | 
 | My FPS Gaming Top 200  |  top site teams bad company bfbc2  | Top Gaming Clans  | Game Topsites

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Ultra Modif by CybeCore